Venerables du désert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venerables du désert

Membres de la confrérie des vénérables du désert, retrouvez vous ici!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zones et builds de Farm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAULCEM le Grand
Chef de guilde
Chef de guilde
GAULCEM le Grand


Messages : 89
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans une sphère hors de votre portée.

Zones et builds de Farm Empty
MessageSujet: Zones et builds de Farm   Zones et builds de Farm Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:13

Bon alors voilà, j'ai pensé qu'il pourrait être bien de créer un topic spécial pour les farms.

Ici vous pouvez mettre la description des farms que vous connaissez pour que toute la guilde puisse en profiter.

Essayez d'être les plus précis possibles.

En vous remerciant d'avance pour votre participation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alban
Maitre Zaishen administrateur
Maitre Zaishen administrateur
Alban


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : dans mon internat pourris

Zones et builds de Farm Empty
MessageSujet: Re: Zones et builds de Farm   Zones et builds de Farm Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:22

Farm ascalon HM


principe: tuer juste les massifs élémentaires principalement pour les granites qui tombent par moyenne de 10 soit environ 150po.

build:( à la hache)
clivage; attaque pénétrante; confort du Lion; peste; "Pour la justice"; résistance à la douleur; esprit vigoureux; souffle de guérison

Aggro maximum 4 élémentaires et lancer:
esprit vigoureux; peste; pour la justice; attaquer avec clivage et attaque pénétrante; souffle de guérison dès qu'il ya au minimum 2 élémentaires et confort du Lion et résistance à la douleur en cas de besoin.

note: utiliser une rune +3 en hache-> 15 en hache, 10 en force et le reste en guérison.
Revenir en haut Aller en bas
https://paya.forumactif.com
Alban
Maitre Zaishen administrateur
Maitre Zaishen administrateur
Alban


Messages : 91
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 30
Localisation : dans mon internat pourris

Zones et builds de Farm Empty
MessageSujet: Re: Zones et builds de Farm   Zones et builds de Farm Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:23

Je voudrais vous faire partager une technique que Pierre Yves et moi apprécions beaucoup pour son rendement et la difficulté:

L' Outre-Monde en duo 55HP SS/SV

Pour ma part, je joue le nécromant SS/SV:

http://www.gwiki.fr/wiki/Build:N/En_SS/SV

Ce build est le build officiel, le plus utilisé mais il comporte quelques faiblesses que sur lesquelles je me suis penché pour développer un build un peu plus efficace.
Au lieu de extrème hate, utilisez choc de l'ombre qui permet de tuer les cauchemars plus vite.
Les cauchemars sont le problème du farm UW duo, ils suppriment les enchantements du moine, il faut donc le tuer tres vite. En HM, vous pouvez le tuer en 15 secondes grâce à ces deux pouvoirs, autrement, votre moine mourra.


Py envoie le build de 55HP, histoire que d'autres team puissent se former dans la guilde!
Ce qui pourrait etre sympa pour augmenter la rapidité et l'efficacité, c'est de partir a 4 histoire de faire plusieurs endroits à la fois et d'assurer le coup en cas de décès.
ET dire qu'avant cette Maj pourrie sur les drops, on pouvait dropp autant qu'un groupe de 8 en étant 2, maintenant c'est adapté à la taille du groupe, GRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
https://paya.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zones et builds de Farm Empty
MessageSujet: Re: Zones et builds de Farm   Zones et builds de Farm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zones et builds de Farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venerables du désert :: Général :: Taverne-
Sauter vers: